Masha Kruglova

No mud no lotus

Telle une fleur de lotus, avant de s’épanouir, dans le yoga et devenir professeur, Masha aurait pu dépérir il y a quelques années sous le poids de la vase au sein d’un grand groupe de cosmétique. 

 

Elle devient maman, découvre que le yoga peut aussi être prénatal, se forme à la diététique Ayurvédique et comprend que sa passion pour cette philosophie de vie peut et doit se transmettre aux autres. La fleur s’ouvre. Elle a d’innombrables pétales : des formations en Yoga Vinyasa, en Yin Yoga, Yoga for kids, Yoga Prénatal et Post-Natal De Gasquet et d’autres à venir !

 

Elle-même transformée, accompagnée par cette discipline à différentes étapes de sa vie, Masha la partage aujourd’hui comme une « thérapie psychocorporelle », au delà d’une simple pratique physique, comme un moyen de se débarrasser des blocages, de s’améliorer.

 

Chacun de ses cours est une opportunité de retrouver de l’énergie et une sensation de bien-être grâce à un maniement subtil de la rigueur et de la douceur. Le mot d’ordre étant toujours le respect des besoins de ses élèves.